Viadeo

11déc2015

Soirée de remise des diplômes

04déc2015

Ouverture Inscription Course EDHEC

03nov2015

Jury de certification RNCP

Le 3 novembre un jury de certification va siéger afin de délibérer sur les résultats obtenus par les étudiants qui ont passé les épreuves pour valider le titre RNCP RGE ou le titre RNCP Manager en Ressources Humaines. Ce jury se réunit à Rennes, puisqu'IGC Business School (via Formatives) est l’organisme certificateur et détenteur des titres RGE; Manager en Ressources Humaines et Manager des Achats. A l’issue de cette journée, nous pourrons communiquer sur le nombre de titrés !

19oct2015

Course Croisière EDHEC

Les élèves de l'EDHEC, en charge de la nouvelle édition de la Course Croisière, viennent présenter le challenge à IGC Business School Rennes.

24sept2015

Séminaire intégration Bachelor & Mastère

07sept2015

Rentrée des BTS