Viadeo

Un grand merci pour ces deux superbes années, restos et soirées ...

Brendon Dandan Ransard,

L'IGC est un cadre de travail exceptionnel !
 Avec une équipe pédagogique compétente et une structure à taille humaine, chaque étudiant est accueilli avec beaucoup de bienveillance.
Etudiante dans la filière communication depuis trois ans, je projette d'y faire également mon MASTER.
Je ne peux concevoir la possibilité de suivre la formation dans une autre structure que dan cette école qui a été la clé de mon épanouissement tant personnel que professionnel. C'est une école où l'on se sent bien, où l'on se sent vivant et où l'on existe !
L'IGC n'est pas seulement une école, c'est une deuxième maison !

Julie Brunet, Etudiante en Bachelor Chagé de projet évènementiel

Les trois années de formation à la Communication, passées à IGC, ont été bénéfiques en tout point !
D’un point de vue pédagogique, la formation à Rennes, en Communication générale puis numérique, m’a été d’un apport significatif pour l’apprentissage de la mise en place des stratégies de communication jusqu’à leurs réalisations. Les professeurs, tous disponibles, sont des personnes compétentes et attentives aux moindres détails. Je n’ai pu que progresser dans mon cursus grâce à l’écoute et au professionnalisme de ces enseignants.
D’un point de vue humain, mon passage dans l’école supérieure de communication IGC, a été enrichi par de belles rencontres et d’évènements chaleureux et fructueux dans tous les domaines.
L’équipe d’IGC m’a été d’un soutien sans équivoque dans ma recherche d’emploi et dans l’obtention de mon premier CDI en communication.  Ma réussite est aussi la réussite d’une école de communication, IGC, au cœur des besoins du marché, mais aussi au centre des intérêts de ces étudiants.

Clément Benoist, Community Manager, ancien étudiant d'IGC

Témoignages 1 à 3 sur 3